Header SSB JOB
Illustration SSB JOB
Prêt

Recrutement d'un nouveau collaborateur SSB JOB

SSB JOB

9 %

Taux proposé

36 mois

Durée du crédit

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Ville : BOUVESSE-QUIRIEU
  • Département : 38
  • Type de financement : Investissement immatériel
Tous les projets / Recrutement d'un nouveau collaborateur SSB JOB

Fiche de l’entreprise

Créée depuis 2014 par Sébastien BARDON, SSB JOB est une agence de travail temporaire dédiée principalement aux métiers du transport, de la logistique et de l’agroalimentaire. SSB JOB intervient aussi bien sur les recrutements en contrat de travail temporaire que sur les recrutements en CDD/CDI.

SSB JOB travaille principalement dans les départements du Rhône, de l’Isère et de l’Ain et possède ainsi 2 agences et un bureau :

- 1ère agence (le siège) à Bouvesse-Quirieu (38),

- 2ème agence à Saint-Vulbas (01),

- un bureau a également été ouvert à COLOMBE (38) pour se rapprocher des clients situés en Centre-Isère.

SSB JOB a créé une activité complémentaire, SSB DESOSS, permettant de mettre à disposition du personnel auprès des abattoirs et entreprises de transformation animale, en ayant eu au préalable une formation sur les métiers de la boucherie.

Pour les contacter :

SSB JOB - 330 Allée des Lilas - 01150 Saint-Vulbas

Tel : 04 37 61 68 01

Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

http://ssbjob.fr/

Présentation du projet

En 2018, pour structurer l’équipe, SSB JOB a recruté 2 commerciaux et 1 assistante. Afin d'entretenir la croissance d'activité, SSB JOB souhaite de nouveau recruter 1 commercial. Pour cela, SSB JOB fait appel aux Entreprêteurs pour collecter 75 000 €.

Vous avez besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions sur le fonctionnement de la plateforme dans notre guide dédié aux prêteurs

Comprendre le financement participatif - S'inscrire sur la plateforme - Critères de selection des projets - Investir dans les projets via le financement participatif - Les différents outils d'investissement - Comprendre la fiscalité et les garanties

Présentation de l'équipe

BARDON Sébastien

BARDON Sébastien

Sébastien bénéficie d'une solide expérience de plus de 10 ans, aussi bien en direction opérationnelle de centre de profit et de pôle logistique, qu'en gestion de ressources humaines notamment chez SAMADA Groupe MONOPRIX. Riche de toutes ces expériences, il a créé en 2014, SSB JOB.

BARDON Sandrine

BARDON Sandrine

Sandrine a elle aussi une solide expérience de plus de 17 ans dans les services administratifs (service du personnel, comptabilité, contrôle de gestion et responsable administratif chez SAMADA). Elle est maintenant cogérante de SSB JOB et est en charge de la comptabilité et du suivi RH.

Profil Linkedin
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur

Financer ce projet

Montant recherché

75 000 €
  • Type d'investissement : Prêt
  • Echéance de l'investissement : 36 mois
  • Remboursement : Amortissable
  • Paiement : Mensuel
  • Impact social : 1
  • Fiscalité : Intérêts
  • Risques : Risques de perte en capital help_outline

Note d'analyse

A B C D E

Etat de la collecte

79 %
collecté
59 624.00 €
  • Temps restant :
    7 jours
  • Date de clôture : 30/04/2019
  • Contributeurs : 456
  • Seuil de succès minimum de collecte : 50 000 €

Profil de l'entreprise

  • SIREN : 807950449
  • Dirigeant : Sébastien Bardon
  • Chiffre d'affaires : 2 336 774 €
  • Capital social : 40 000 €
  • Ancienneté : 5 ans
  • Effectif : 5 salariés
  • Site internet : http://ssbjob.fr/

L’investissement en financement participatif présente un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu’un risque d’illiquidité.

Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par Les Entreprêteurs et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close